Résidence IJsbeer

Nevele

Appartements basse énergie (Q-ZEN)

La résidence IJsbeer est un projet immobilier écoénergétique du centre de Nevele, à la périphérie du Meetjesland. Il comprend des appartements raffinés et confortables, au cœur d’un quartier verdoyant, paisible et adapté aux enfants, à proximité d’un parc communautaire. Aménagés dans un souci de modernité et de sobriété, les 56 appartements sont peu énergivores et disposent tous d’une cave.
  • 31 appartements de 2 ou 3 chambres encore disponibles

  • 3% de rendement locatif moyen (TVA et droits d’enregistrement inclus, hors frais)

  • Appartements à partir de 257.686€

  • 56 appartements dans une oasis de verdure

  • Panneaux solaires et convertisseur pour chaque appartement, selon une étude PEB

Plus de détails

Immobilier confortable et durable

Ces appartements sobres et modernes sont quasiment neutres en énergie. À la clé ? Une facture énergétique diminuée, mais aussi une réduction du précompte immobilier. Nichée dans un écrin de verdure, la résidence Ijsbeer offre un maximum de confort dans une commune où il fait bon vivre.

Nevele, une commune où il fait bon vivre, à 20 km de Gand

Nevele est une petite commune verdoyante de 12 000 habitants située à la périphérie du Meetjesland, à 20 km de Gand. Si les déplacements en voiture sont facilités par la proximité de l’E40 (à 4 km à peine), Nevele est aussi aisément accessible en transports en commun. Dans cette commune de 52 km² en bordure de Lys, rien ne vous empêche de laisser la voiture au garage pour profiter à pied ou à vélo du calme de la région, de la Lys et d’une foule d’autres curiosités.