INWO

Woluwe-Saint-Lambert

Studios et appartements résidentiels

Un paysage aux multiples contrastes », une description qui convient à merveille à la commune de Woluwe-Saint-Lambert. Un mélange de zones vertes, de quartiers vivants… et d’entreprises. Grâce au caractère exceptionnel et verdoyant du quartier et à sa situation centrale, le projet INWO est bien susceptible de vous intéresser, que vous soyez occupant ou bailleur.
  • Appartements à partir de 239 000,00 € (pour 1 appartement, 1 chambre) (débarras, emplacement, TVA et droits d’enregistrement exclus)  

  • Rendement locatif d’environ 3 % pour un appartement une ou deux chambres (calcul sur le prix TVAC, mais hors parking, remise et forfait d’investissement)

  • Cadre de vie agréable et verdoyant

  • Finition durable et architecture moderne, très lumineuse

Plus de détails

Une oasis de verdure, depuis votre fauteuil

Les espaces verts du quartier créent un véritable havre de paix. La présence volontaire de verdure se confond avec le paysage. La commune de Woluwe-Saint-Lambert a subi une cure de jouvence ces dernières années. Des quartiers vivants ont ainsi vu le jour, où petits et grands s’épanouissent pleinement. Les parcs environnants, comme le somptueux parc Georges Henri ou le parc de Roodebeek, offrent aux habitants tout le loisir de faire du sport, de jouer ou de se promener. Le jardin clos du projet résidentiel vous permet, par ailleurs, de profiter d’un écrin de verdure depuis votre fauteuil.

Un habitat confortable et élégant

Tous les studios et appartements sont subdivisés en plusieurs pièces extrêmement lumineuses, où l’espace est exploité au mieux. Résultat ? Un agencement qui convient parfaitement à votre situation familiale. Le confort est mis à l’honneur, comme en témoignent les finitions. Du plâtre à la peinture, de la cuisine à la salle de bain : tous les choix ont été opérés au profit d’un confort d’habitation optimal. Grâce à la sélection de matériaux de qualité, les studios et appartements sont, en outre, très faciles à entretenir. Les grandes baies vitrées assurent un maximum de lumière et créent une sensation d’espace dans les studios et appartements.